Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 784
12 octobre 2007

Grosse frayeur

Loup, mon Loup, Mr LOUP FILOU...

Hier matin, je préparais le petit dej' des grands avant de descendre les BBs. et de m'occuper d'eux. Je les entendais rire, crier, s'interpeller...quand...BADABOUM et pleurs...suis montée rapidement Eve et Titouan sur mes talons, apeurés... et là, mon Loup par terre!!!tombé perpendiculairement à son lit, sur le dos.

Plus de peur que de mal, ses pleurs se sont apaisés dès qu'il fut dans mes bras ( et tout sourire dès qu'il a eu un morceau de pain entre les mains).

Petit bonhomme a dû se hisser à la force de ses bras, puis basculer en avant (pas de bosse, pas de vomissement...aucun signe inquiètant); jamais il ne m'avait paru vouloir escalader son lit; nous avons donc descendu son sommier... et pourvu que cela suffise! (nous n'avons pas prévu d'acheter les lits de grands avant l'été prochain...au moins!)

Publicité
Commentaires
V
J'ai connu ça avec mes deux filles!!!!!<br /> Heureuse qu'il n'ai rien eu!!!!!!
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité