Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 784
12 octobre 2007

La petite souris

Titouan nous a bien fait rire!!

Ce lundi midi, en mangeant, il a "dangereusement" déplacé sa dent qui bougeait depuis un moment déjà; il a donc arrêté son repas, et refusé qu'on lui enlève la dent .Je l'ai donc ramené à l'école avec un paquet de gâteaux, et ai prévenu sa maîtresse de ne pas s'inquièter: Titouan est arrivé à l'école en boîtillant, la tête rentrée dans les épaules (c'est à peine imagé), un mouchoir sur le menton, la bouche entre-ouverte et aspirant sa salive tant bien que mal.

Tableau exceptionnel.

L'atsem a fini par la lui enlevée (elle ne tenait vraiment plus), et lorsque je suis arrivée à 16H45, Titouan m'a montré bien fièrement sa dent...

DSCN1190

Lui qui desespèrait que ses dents ne bougent ...j'espère maintenant, que ce ne sera pas le même topo à chaque dent...

(et bien évidemment, la petite souris est passée: un livre sur l'espace-livre sur lequel on va pouvoir s'appuyer, pour répondre à ses nombreuses questions- et un petit jeu...comme dit Eve: "il est trop content"

Publicité
Commentaires
V
Il est tout beau avec sa dent en moins!!!!
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité