Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
7 octobre 2011

Liste

Etre tous les matins à l'heure à l'école/avoir eu envie d'une cigarette, alors manger du chocolat/rire à en pleurer/avoir eu trop chaud, et maintenant, avoir froid/penser à trouver de l'aide pour le linge.../s'arrondir, drôlement s'arrondir!/être à l'écoute de tous/prendre du café et du jus de carottes tous les matins, et de nombreuses infusions l'a.m./lire/se reposer/accompagner les enfants à leur(s) activité(s)/surveiller les devoirs des plus grands/accompagner les devoirs des plus jeunes/les féliciter tous/encourager Loup/s'allonger et penser/commencer des listes de prénoms/poser les mains sur mon ventre et sentir ses coups/regretter les cours de couture/s'essoufler/accepter de moins bouger/pleurer à en rire/dormir au milieu de la journée/penser, un peu, à ce blog/regarder les photos de cet été/rêver du vide/ranger les robes légères/être fatiguée/râler lorsque les jouets sont dérangés/penser à faire réparer une paire de lunettes, et tenter de retrouver celle égarée/penser beaucoup, aux copines de la blogo

 

Je ne suis pas très loin; je reviens tout doucement...

Publicité
Commentaires
A
Bébé a dû pointer son nez, j'espère que tout va pour le mieux dans votre nouvelle famille !
A
Je vous souhaite une magnifique année chez vous, mais elle ne peut qu'être merveilleuse je crois !
T
Bonne année 2012 !!! Comment va toute la famille ? Bientôt l'arrivée du petit dernier ou de la petite dernière !!! Des nouvelles ?
P
Tres heureux pour vous, le temps passe trop vite et nous nous rendons compte que l on ne se voit plus... les bonnes nouvelles sont en revanche bienvenues et esperons bientot pouvoir feter avec vous cette nouvelle arrivee dans la tribu. Gros bisous . Tif et patoche (nouveau portable 0670720412)
P
Que tes journées doivent être speed et chargées !! Essaie de souffler un peu même si je me doute que c'est plus facile à dire qu'a faire <br /> <br /> Grosses bises et encore felicitation<br /> <br /> PIU de forum rose
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité