Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
20 juin 2007

"Des jours avec et des jours sans..."

Je suis fatiguée; les enfants, le ménage, la maison...difficile en ce moment d'être sur tous les fronts et de répondre à tous les besoins!

"Petit coup de mou", lassitude; ça va passer...

Les BBs vont bien; visite chez ophtalmo. plutôt OK; Loup a un peu d'astygmatie/hypermétropie à vérifier en sept. (fonds d' yeux pour les 3).

Il a également eu sa visite chez le pneumo-pédiatre (à 19 mois: 8.340kg/74.5cm): RAS, poumons OK; cependant il doit passer un scanner: l'imagerie nous renseignera mieux sur l'état de ses poumons.Il sera ainsi suivi jusqu'à ses 10 ans environ.

Toujours pas de marcheur; Lorette est prête, mais ne s'est pas encore lancée.

Ils acceptent de moins en moins d'aller dans le parc; je les laisse donc vadrouiller, mais cours sans cesse dans la maison...

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour vous..., mince combien déjà ?? Ha oui, vous 7. Merci de tes visites. Je viens voir comment pousse tous tes loulous. 19 mois et ils sont mignons comme tout. Tonton Constant nous a raconté leur visite. Ils étaient ravis d'être venu vous voir et ont trouvé les 3 petiots adorables. J'espère que vous allez tous bien même si tu as du mal à tout suivre, ce qui est normal. Chez nous, ça va bien. Ca pousse tranquille. Gabin a des lunettes, comme Yanaëlle. Pour lui, astigmate et hypermetrope. Ca devrait se corriger. Du coup, faudra emmener Manech pour ses 1 ans pour vérifier aussi. Gros bisous à tous et j'espère à bientôt pour un café un dimanche après midi.
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité