Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
11 juin 2007

Un dimanche à la campagne

Nous sommes allés manger à "l'étang de Béa."

Une bien belle journée: les enfants (je pense surtout aux BBs) ont été adorables!

Lorette et Loup ont réussi à dormir.

Les louveteaux ont été vraiment trés sages; cela va nous permettre d'envisager d'autres sorties.

Titouan s'est découvert une nouvelle passion: la pêche; il est resté une bonne partie de la journée au bord de l'étang, à attendre que ça morde, et sa patience à portée ses fruits: il a pêché 5 poissons!

DSCN0449ici, tout fier avec sa première prise

DSCN0450et voici le trophée!

Je me suis rendue compte (entre le week-end dernier et aujourd'hui) à quel point cela me manquait de ne voir personne; ces bouffées d'air m'ont fait grand bien.

Merci à tous pour cette belle journée; je me sens revigorée et prête à démarrer la semaine "dans la joie et la bonne humeur".

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité