Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
4 février 2007

Balade

Aujourd'hui, je suis allée en promenade avec la tribu; le temps était plutot agréable: dommage que nous soyons sortis si tard....

Eve et Titouan ont fait le parcours sportif...Ben, y'a du boulot...!!!

DSCN0394 "on marche, et on souffle bien"

DSCN0392 "dur, dur, de passer par-dessus"

DSCN0400là, ils posent;Eve n'en menait pas large: elle sourit, mais souhaitait vite redescendre!

DSCN0401Eve se demande comment elle va faire...

DSCN0402et voici la solution: c'est bien plus facile de sprinter en-dessous!

DSCN0403"main droite/ pied gauche": ils ont de l'allure...?

DSCN0407Epreuve de force...

DSCN0408

DSCN0411Titouan "Peter-Pan" ne voulait pas avancer seul sur la poutre; le coquin! il était moins craintif la dernière fois

DSCN0412...mais, bon, chacun sa technique...

DSCN0414Je ne suis pas sûre que cela t'aidera à grandir, ma puce!

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité