Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 781
2 février 2007

Aujourd'hui, 02.02: chandeleur

Et oui, aujourd'hui, chandeleur!

J'ai réussi à trouver du temps pour faire des crèpes (j'ai préparé la pâte durant la sieste des bbs., et les ai faites vers 16h30...). Eve et Titouan étaient contents que je n'oublie pas!

DSCN0364

Bon, la semaine a, encore, été difficile!!!

Mardi: doc. pour Loup et Automne.

Loup a toujours son otite, alors qu'à la visite au CHU, c'était ok; donc encore antibio....Il continue de vomir à cause de sa toux; ras le bol de devoir nettoyer du vomi en permanence; en plus, il a perdu un peu de poids (pas énormément, mais il est déjà pas bien lourd, mon bb.!!!)

Automne,elle, a un foyer infectieux au niveau des bronches: antibio. également (mais pas de ventoline ni de bécotide); elle est toute pâle, ma poupée; elle commence seulement aujourd'hui à reprendre qq. couleurs!

Qui dit bbs. malades = bbs. qui ne mangent pas ( ou peu).Vivement les beaux jours!....marre de tous ces microbes!!!

Mardi matin, en se levant, Titouan se plaignait de la gorge; et éffectivement, qd. il parlait j'avais l'impression qu'il machonnait du chewing-gum; le doc. l'a également examiné, mais RAS; Titouan/Peter-Pan voulait rester à la maison...

J'ai pu décompresser un peu en emmenant Eve à la danse...heureusement, car Loup a fait la java durant la nuit: me suis couchée à 2H30 du matin!!!Le réveil a été dur, et je n'ai toujours pas complètement récupéré.

Donc mercredi, la tribu au grand complet: là, je n'avance à rien!( juste le minimum: tt. le monde est habillé, a à manger, couches changées...).

J'attendais donc jeudi avec impatience, histoire de ranger un peu...au moment de préparer les bbs. pour emmener les "grands" à l'école, Titouan (alors qu'il se tartinait de crême le visage) se met à saigner du nez; je n'ai jamais vu un tel saignement: celal coulait trés fluide, et a duré un bon quart d'H.Mon pauvre chéri était tout affolé (je n'en menais pas trop large non plus, bien que cela soit bénin: mais je le répète, c'était assez impressionnant!).Du coup, je n'ai ammené que Eve; Titouan est resté à la maison toute la journée...

Bref, aujourd'hui, il était ravi de se rendre à l'école; c'est tout juste si il m'a fait un bisou...!!!

PPPPFFFFF, et demain c'est samedi....va falloir que je leur trouve de quoi s'occuper; pas simple, surtout que Automne me réclame de plus en plus les bras....

Bon, méthode Coué: "tu vas y arriver; t'es en pleine forme"

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité