Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 785
6 février 2011

Ateliers maison

Pas trop envie de sortir aujourd'hui; alors, pour s'occuper...:

Titouan a fait renaître la plante des dinosaures (ou Rose De Jericho):cette plante sèche(et se dessèche) durant les périodes où il ne pleut pas, et dans un environnement humide, la plante s'ouvre de nouveau, et reprend une couleur verte!

DSC_0057

2 heures plus tard:

DSC_0069

...la suite dans quelques jours...

Eve s'est lancée dans la fabrication de cosmétiques: elle nous a "cuisiné" une crême ultra nourrissante ( sous les yeux des louveteaux):

DSC_0061

et tous ont apprécié ce soir, après le bain, cette crème au doux parfum de lavande:

DSC_0067

Publicité
Commentaires
E
Ta fille est top ! J'aimerai bien que la mienne me fasse aussi des cosmétiques maison :)
J
hum, elle a l'air chouette, cette crème ! je m'en tartinerai bien le visage !!
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité