Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 787
17 décembre 2010

Vacances

img001

(dernière photo de l'école, tous les 5)

Ce soir, ce sont enfin les vacances!

Chaque enfant est rentré avec son carnet d'évaluations du premier trimestre, et les résultats sont à la hauteur du travail fourni: BONS pour tous !( nota bene à l'attention des petits rêveurs, à savoir Titouan et Automne: si vous pouviez laisser "le Pays Imaginaire" aux "Enfants Perdus" le temps de la classe, se serait encore mieux....)

Et je ne peux m'empêcher de partager avec vous le commentaire des maîtresses adressé à Loup:

"Loup prend confiance en lui et s'exprime davantage avec les adultes comme avec les enfants.

Il progresse dans les apprentissages et doit poursuivre ses efforts.

Avec tous nos encouragements."

Durant ce trimestre, j'ai vu mon petit garçon grandir, s'affirmer, prendre confiance en lui, et avoir plus d'assurance! Volontaire, il s'applique à surmonter les difficultés (toujours un peu délicat en graphisme), toujours avec le sourire! Trés curieux, il suit la classe comme tous les autres petits élèves!

Ses gestes sont mieux maîtrisés; il est moins gauche( Loup fait du multi sports le jeudi aprés l'école, et cette activité lui fait grand bien.)

Quelques points orange ("en cours d'acquisition"), noyés parmi les points verts ("acquis").

Et le rdv avec le neuro-pédiatre a confirmé, dernièrement, les capacités de notre petit garçon.

Publicité
Commentaires
A
Ils sont adorables !!<br /> Toutes mes félicitations pour ce beau trimestre, vous devez être une maman rassurée !
A
Bravo à tous !<br /> Comme tu dois être soulagée par rapport aux apprentissages des louveteaux. <br /> Les enfants grandissent à leur rythme, visiblement les tiens ont trouvé le leur !<br /> Bises
J
que des bonnes nouvelles, alors, et en prime une magnifique photo de la fratrie !<br /> <br /> de quoi être bien fière....
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité