Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
30 mai 2009

C'est moi qui l'ai faite

Une Trémimi

P1040277

...et la voici portée par Mademoiselle Lorette

Lorette_en_Tr_mimi_zaboune35_

ah, et puis celle-ci aussi!

P1040276

pour Mademoiselle Automne:

Automne_en_Tr_mimi__zaboune35_

...et à la main! pas encore de machine à coudre!

Pour plus de détails, c'est ici, sur le blog d'Innamorata.

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout va bien pour vous en cette fin d'année scolaire..Je venais aux nouvelles.<br /> Des pensées pour vous 7 !
A
Hey! Pas mal dis donc! Tu m'avais dit que tu allais t'y mettre. Prochain challenge... un pantalon pour Loup! Ou une djelaba c'est plus simple! ;D
G
j'ai mit plus de quinze jour à lire ton blog sur ta petite tribu et je suis trés surprise de vouloir de mettre en colére quand des gens on voulu prendre tes enfants en photos .moi je serais plutot fier de plus tes cinq enfants sont beau et c'est normal d'admirer une si joli famille .je fond littéralement devant une aussi belle famille .et bravo encor car mettre trois prématurés au monde cela à du étre trés trés dur avant qu'ils soit tous enfin ensemble chez vous bise gekemag
A
Je ne savais pas que tu aimais coudre aussi !<br /> Ce modèle a l'air simple mais très élégant...et encore plus sur tes minettes !!
P
Et bien oui, pas de jalouse!!!!!<br /> En tout cas bravo les petites robes (et les filles aussi bien sûr!!!) sont très jolies d'autant plus que tu as tout fait à la main...<br /> Bizzz
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité