Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
30 décembre 2008

Il fait tellement froid dehors

P1020811

alors on s'occupe:P1020816

puis, atelier peinture:

P1020820

P1020821 du "rouze pompier" pour Loup

P1020822 du vert pour Lorette (et pour la rime)

P1020824 et du jaune et du noir pour Automne, ...parce que ça lui plait( puis du "rouze"!)

Mes artistes: P1020833

... ... ... ... ... P1020841

et pendant ce temps-là, Eve, bien tranquille:P1020834

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Zaboune, <br /> Tu sors de la galère des microbes, on est en plein dedans !!! Mais quel courage, car atelier peinture je trouve que l'après atelier, le nettoyage ce n'est las drôle. mais bon, il faut bien les occuper. Cette semaine je vais devoir trouver des idées pour remplacer les activités de l'école!!! Mais bon, on ne manque jamais d'idées. <br /> Zaboune, Eve , Titouan, Loup, Lorette, Automne et le papa de toute la tribu, Meilleurs voeux à vous 7 et surtout une très bonne santé. Cécile
F
Super et bravo à toi pour le nettoyage après. C'est "Sisi" à la télé: j'adorais ça à son âge.
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité