Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 785
14 novembre 2008

Oh, c'est bizarre tout de même

Pas un enfant à la maison...c'est vraiment étrange.

Oui, ils sont à l'école "pour de vrai"!; l'impression que lundi, c'était juste une répétition, un essai...mais non.

Je n'ose pas encore mettre la musique "à fond"( enfin, juste un peu plus fort que d'habitude); je tourne en rond; faire ce que je veux, quand je veux, comme je veux; ou ne rien faire du tout...

...vraiment bizarre, mais je crois que je vais ADORER!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir zaboune,<br /> Merci pour vos petits messages de réconfort. Nous venons de les couchers, la journée s'est bien passée, voyons la nuit !!!<br /> Sinon, bravo d'avoir sauté le pas, et tu verras, franchement on s'y fait vite et bien de prendre le temps de souffler. Parfois même que l'on une tonne de chose à faire et qu'après tout, on bulle, oui ça arrive...Et puis de voir le bonheur des enfants à l'école, tout est réuni pour se dire que oui, ils ont bien grandis. Bon courage avec votre grande tribu à vous aussi. Finalement entre toi, fabrina et moi, j'ai parfois l'impression que l'on vit les mêmes choses (avec nos triplés) car je vous tire mon chapeau à toute les deux car votre tribu est bien plus grande que la notre. FELICITATIONS !!!
K
oh que oui tu vas y prendre gout!
P
Ooooh que oui, ça doit te faire vraiment tout drôle de te retrouver toute seule chez toi...<br /> Et eux, apprécient-ils l'école?<br /> Bizzz
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité