Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 787
12 octobre 2008

Manque de vigilance

Mardi, comme tous les matins, c'était la course...Une fois les enfants dans le véhicule, je suis allée fermer la porte de la maison; n'entendant plus le moteur du "camion", je me suis retournée, et là, stupeur!!!! le camion descendait la petite pente devant chez nous, les enfants à l'intérieur, et a fini sa course dans la voiture du voisin...!

Aucun blessé; "juste" de la tôle...; c'est entièrement de ma faute: la veille, j'ai fait une promenade avec les louveteaux, et en rentrant, j'ai oublié de serrer le frein à main.

Notre camion devrait être réparé prochainement; la voiture de notre voisin est, quant à elle, complètement fichue!

Moi qui ai toujours peur d'oublier un enfant lorsque je pars en vadrouille, là, ce sont eux qui partaient sans moi.....

Des enfants, seul Titouan semble perturbé; quant à moi, j'ai du mal à me remettre de cette inattention.

Publicité
Commentaires
T
Chez nous c'est Notre maison qui a brulée le 1 er jour des vacances !!! La poisse , pas de blessé non plus, des dégâts matériels !!!nous sommes relogés depuis 15 jours, normalement demain c'est le retour chez nous. L'assurance va marcher. Mais ça a été le stress!!!j'espère que ton voisin ne te fera pas la tête !!! Bizzz thitasarava
P
juste un message pour te soutenir également.. heureusement que tout le monde est sain et sauf..<br /> gros bisous remonte moral
C
Il m'est arrivé la même chose mais la voiture vide et déjà, j'ai eu la trouille,alors avec tes amours à l'intérieur, je n'imagine pas les secondes ont du te paraitre des siècles...<br /> Courage<br /> Cécile "triplobriodo"
C
Il m'est arrivé la même chose mais la voiture vide et déjà, j'ai eu la trouille,alors avec tes amours à l'intérieur, je n'imagine pas les secondes ont du te paraitre des siècles...<br /> Courage<br /> Cécile "triplobriodo"
F
un petit commentaire pour rien, juste pour te soutenir. Même si il n'y a rien de grave, c'est jamais marrant...<br /> Bisous<br /> Fabrina
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité