Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 784
28 août 2008

Rentrée

Automne, Lorette et Loup viennent de faire leur rentrée à la halte-garderie.

Non, les louveteaux ne rentreront pas à l'école mardi prochain: je les trouve encore trop bb (...à moins que je ne les couve "trop"?; je ne crois pas...mais...), et comme ils ne voient aucune utilité à l'usage du pot ou des toilettes...Encore qq semaines à la maison avec maman, ou à la halte (cette année, ils y vont la journée complète, le jeudi), afin de grandir un petit peu plus...

Publicité
Commentaires
M
ici, ils y sont passé. Mais ils auront 3 ans bientôt... belle année à toute ta "petite" tribu
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité