Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 787
11 mai 2008

Promenade

On a troqué la poussette triple pour la simple+marche-pieds

DSCN3069

ça ne se voit pas sur la photo, mais Loup était heureux comme tout d'être assis et de pouvoir regarder le paysage!

Les filles ont marché à tour de rôle, et étaient ravies de faire des pauses.

(NB: la poussette, qui est celle de Eve-2000-, est de la même marque que la triple; à l'époque où nous l'utilisions, je la trouvais bien lourde, peu maniable, surtout avec le marche-pieds...aujourd'hui, quel plaisir de la manier!!!!elle nous a semblé légère, mais légère.)

Mes filles pendant la ballade:

DSCN3072

Publicité
Commentaires
A
Alors fini la poussette triple! Youpi!<br /> Les photos sont superbes!
L
elles sont superbes tes filles sur cette photo
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité