Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 785
10 avril 2008

Départ en vacances

Nous partons une semaine à Quiberon; papa Franck sera au travail et maman louve à gérer la tribu.

La préparation des affaires:

Automne, Lorette et Loup ont compris qu'il se tramait qqc. et ont donc décidé de ..."m'aider"?...je range d'un côté, et eux défont toutes les affaires que j'ai commencé à préparer, et sont tout heureux de leur bazar.

...on est pas partis...!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre fair-play. J'ai bien rigolé, mais non sans me moquer car ça peut m'arriver demain. Mes loulous dès qu'il voient un cheveux dans le bain, ils crient "caca" alors si demain, l'un fait caca, horreur assuré et surtout même scénario... Nous sommes bien dans le même wagon, destination, le bonheur...<br /> Une maman de triplés de deux ans , HEUREUSE.<br /> cécile
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité