Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 784
14 mars 2008

Le pot

J'ai sorti les pots (un chacun!), depuis un mois environ, afin qu'ils s'habituent à l'objet, histoire d'appréhender la "propreté"; mais sans vraiment de conviction de ma part...ou de la leur: Automne aime s'asseoir/se lever/s'asseoir/se lever/s'asseoir/...; Lorette range le pot: pas intéressée la miss (je dirai même que son désintérêt est explicite!); Loup refuse de s'asseoir, et préfère laisser sa place à ses soeurs.

Aujourd'hui, je l'ai tout de même présenté à Lorette (Automne est "patraque", et Loup n'aime pas son contact.), qui s'est assise, fière, et a fait pipi!!!

J'étais tellement contente, qu'au vu de tout le cinéma que j'ai fait (applaudissements, et autres borborygmes de contentement!) je pense qu'elle a compris l'enjeu du pot.

On va donc se lancer dans l'étape, et quelle étape! de l'apprentissage du pot; seul bémol: la saison ne se prête guère à laisser les petites fesses à l'air.

Publicité
Commentaires
L
Nous avons aussi entamé la chose avec les jujus. Cela fait 3 mois. Ils sont contents de faire dedans quand je les pose, ont le droit de tirer la chasse d'eau et dise "pipi" quand ils sont en train de faire....... DANS LA COUCHE !!!<br /> <br /> amis pour le moment.... ça s'arrête là !!<br /> Bon courage
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité