Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 785
29 février 2008

Journée à 3...BIS

ludo_1DSCN2383_PhotoReduktoNous sommes aller à Ludopolis, plaine de jeux couverte:

ludoludo_1bDSCN2387_PhotoReduktoludo_2DSCN2390_PhotoReduktoludo__titouanDSCN2391_PhotoReduktoludo__eveDSCN2392_PhotoReduktoludo__piscineDSCN2403_PhotoReduktoludo__go_terDSCN2406_PhotoRedukto

...seul regret...ne pas être venue auparavant; Eve et Titouan se sont "éclatés" durant 3H30 (si j'avais su, j'aurai prévu un bouquin!)

Publicité
Commentaires
L
Nous allons souvent dans ces "petites choses" quand on va chez les beaux parents !!! les jujus adorent aussi !! et le grand de 6 ans.... ba on ne le voit plus !!!
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité