Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 785
11 février 2008

Visite des 2 ans (âge corrigé) chez le neuro-pédiatre

RAS, tout va bien pour les louveteaux; ils grandissent et grossissent harmonieusement (même si je me fais du souci pour Loup -9.3kg à 27 mois-: mais un "bon poids" n'est pas synonyme de bonne santé!).

Les acquisitions se font correctement; Lorette est tout de même la plus dégourdie: un peu comme un "moteur" pour son frère et sa soeur.

Reste à surveiller la mise en place du langage: mais ces petits coquins ont fait déjà de beaux progrès depuis la visite: Lorette répète toutes les fins de phrases et Loup cherche à dialoguer; Automne est moins bavarde, mais sait trés bien se faire comprendre également.

Comme à chaque rdv. avec le neuro., j'étais angoissée; je le lui en fais part et lui ai demandé comment allaient les enfants: "ils vont trés bien!" (..."mais"....bon ça c'est pour le langage, mais je ne m'inquiète pas trop.)

Prochain RDV avec le neuro-pédiatre en novembre.

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité