Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
18 décembre 2007

Décembre

Ambiance fébrile à la maison: les grands attendent le réveillon avec impatience, et les louveteaux se demandent bien se qui se trame!...mais surtout, doivent s'imaginer leur maman zinzin...bah, oui! quelle idée de décorer les fenêtres alors que je "pleure" de découragement dès qu'une petite main ose s'appuyer sur les vitres (enfin, 3 paires de petites mains...):

DSCN1495

...et quelle idée saugrenue...cet arbre qui pique...

Les 5 ont participé à la déco. du sapin:

DSCN1546DSCN1548DSCN1549

...et le voici, en "habits de fête" (Eve):

DSCN1552

Après avoir longuement hésité, j'ai tout de même installé la crèche...à part qq. moutons qui se baladent dans la maison, les louveteaux n'y touchent pas (bon, il faut dire que Loup veille; depuis qq. temps, il est trés respectueux des règles et il ne tolère pas que ses soeurs y dérogent; autrement dit, dès que l'une des minettes s'approche et semble vouloir jouer avec les santons ou les animaux, Loup "accourt" (tant bien que mal), crie, apostrophe la frangine, gesticule, et finit par la déloger en la tirant par le pull et la faire tomber...).

Tous les matins, lorsque je les descends, Automne, Lorette et Loup s'exclament en voyant le sapin à grande force de "waaaa" (=whaou en langage BB); je trouve cela extra: cette année ils ont compris qu'il se passait qqc.

Maintenant, il ne manque plus que le passage du Père Noël...et il est attendu...!!!!

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ton sapin!!!!!!!!!!!
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité