Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 784
22 novembre 2007

...et ce n'est pas encore l'hiver...

Hormis Eve, tous les louveteaux sont malades!

Rien de bien méchant, juste qq. tracas...Automne a eu la roséole ce week, doublée d'une otite; Lorette est sous antibio. également depuis lundi pour passer unjenesaisquoi dans la gorge+ toux laryngée (donc "re"visite mardi chez le doc.); Loup s'est mis à tousser aujourd'hui (....donc a vomi à la sieste qu'il aurait dû faire...); et Titouan tousse aussi.

....ah, et je pense que Lorette va également faire la roséole, car t°.

Donc rien de grave...juste 4 enfants qui mangent moins (voire pas du tout pour Lorette), se plaignent bcp, et réclament les bras en permanence.

Je passe donc mon temps à câliner (le repassage attendra...hein?!)

Publicité
Commentaires
V
Les pauvres p'tits bouchons!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va mieux!!!!!!!!!<br /> Pleins de bisous!!!!!!!!!!
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité