Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
29 octobre 2007

Plus de parc...

...depuis un mois environ; depuis cet été, j'avais laissé ouvert une barrière,donc il pouvait déjà rentrer et sortir selon les envies. Nous commençons à retrouver une maison qui ressemble plus à une maison et non plus à "l'île aux enfants". Nous leur laissons tout de même un coin jeux; sans le parc, la pièce paraît tout de suite plus grande; ici, rangée:

DSCN1210

et là, les louveteaux en action:

DSCN1219

DSCN1220

Publicité
Commentaires
T
Isabelle,<br /> merci pour votre réponse. En lisant chaque jour votre blog, j'ai l'impression d'être chez moi. Pour l'histoire du parc, cela s'est passé exactement pareil. Une petite parc, puis plus d'utilité. Notre maison étant toute petite par contre à la maison dans le salon c'est un peu "triploland"!!!<br /> Et oui, nous avons les mêmes sièges, la même poussette, et surtout le même amour pour nos loulous. Je me reconnais dans vos propos. Nos "moteurs" nous font avancer et toujours dans le bonheur...<br /> A bientôt<br /> cécile
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité