Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 784
19 octobre 2007

Blues du vendredi soir...

Grosse fatigue pour Eve+début d'angine; de plus elle me reproche de ne pas passer suffisamment de temps avec elle...

Début d'angine pour Titouan+infection: il hurle quand il urine.

3 petits nez qui coulent pour les louveteaux, qui eux, doivent me reprocher de ne pas les laisser vivre, d'être en permanence sur leur dos...

Et chéri?...ben, chéri en a marre de faire le baby-sitter...(cela se passe de commentaire...!!!)

Blues du vendredi soir, bonsoir

Publicité
Commentaires
V
dur dur!!!!! J'espère que depuis ça va mieux!!!
J
je te souhaite bon courage, pas toujours facile de tout concilier, entre le couple, les enfants, les tâches ménagères et un peu soi-même !<br /> <br /> et quand la fatigue s'en mèle, c'est encore plus difficile !<br /> <br /> rassures-toi en te disant qu'on est tous dans le même bâteau, et puis de toute façon il n'y a pas de recette miracle, les journées font toujours 24h, alors que ce n'est pas suffisant !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cécile/jeta
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité