Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 784
2 octobre 2007

Oh, elle est dure, là quand même...!

Discussion avec Eve...:

"-Il est bien ton livre?

-Oui (c'était sur les hommes préhistoriques); ils font quoi, là?

-Là, ce sont des archéologues qui ont découvert des ossements,...etc..

-Ah, c'est le métier que je veux faire; mais on ne peut pas avoir d'enfant?

-Si, mais plus tard, car c'est vrai que ce n'est facile d'exercer ce métier quand tu as des enfants; rien ne t'empêche, si ton métier te plait, d'avoir des enfants à mon âge.

-Ah, non; à ton âge, on est vieille et moche...

-Euh, c'est comme ça que tu me vois?

-Ben, tes cheveux...y'en a beaucoup de blancs, là..."

Sans commentaire.(moi qui croyais que pour ses enfants on est toujours la plus belle...)

Demain, 15H30, rdv chez le coiffeur.

Publicité
Commentaires
Y
hello ma belle...<br /> je vois que les enfants ne sont pas toujours des anges. ce genre de reflexion fait toujours drôlement plaisir.<br /> Un seul côté positif dans l'histoire, tu vas te prendre du temps pour toi pour qu'on s'occupe de toi.<br /> bisous et FELICITATIONS a ta miss pour ses premiers pas.
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité