Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
8 septembre 2007

La halte-garderie

L'adaptation des louveteaux s'est trés bien passée (...la mienne un peu moins...!).

Le jour de l'inscription, Eve et Titouan étaient présents: ils ont donc pu découvrir les lieux sans se sentir perdus; le vendredi suivant, je les ai déposé après la sieste, vers 16H...aucun pleurs. Loup et Lorette ont refusé de goûter; mis à part cela, ils semblaient vraiment dans leur élément (il y a une piscine à balles, avec un petit toboggan pour y accéder+des gros boudins: Lorette et Automne s'y aventurent sans aucune crainte et remontent le toboggan...).

Puis jeudi, ils y sont allés toute l'aprés-midi, sieste comprise; cela a été un peu plus difficile pour les filles (alors que je craignais plutôt Loup...mais si "petit monsieur" a sommeil, il dort n'importe où...), mais elles ont finies par dormir, une fois les bavardages terminés (des couvertures ont été installées entre leur lit afin qu'elles ne se voient plus...les autres enfants dormaient, il convenait de respecter leur sommeil).J'ai récupéré les filles dans la piscine à balles, Loup prés de la grande feuille à dessin, le goûter pris par les 3, heureux de me retrouver!

Dorénavant, ils iront tous les vendredis.

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité