Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 787
29 août 2007

J'ai oublié...ce mardi 28.08

Eve et Titouan ont repris le chemin de l'école, hier.

Bon, cela a été un peu la course, car Franck travaillait...faire petit déjeuner 5 "monstres", en habiller 3, et vérifier les 2 autres...je ne le ferai pas tous les jours!(d'habitude, les BBs ne sont pas habillés)

Nous avons eu le temps de faire notre petit rituel de rentrée, à savoir la photo (je la mettrai plus tard); cela a un peu "gonflé" Titouan qui ne souhaitait qu'une chose, se rendre à l'école!(pourvu qu'ça dure...)

Une fois arrivés à l'école, la poussette montée, les BBs installés, et rendus dans la cour du primaire, Eve m'a fait comprendre que c'était OK, j'pouvais y aller...et idem pour Titouan...

Bilan: bonne rentrée pour mes 2 "grands"(CE1 et Grande Section); quant à moi...suis partie le coeur lourd: mes grands BBs grandissent trop vite!

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour tout le monde. Un petit coucou pour vous dire que chez nous la rentrée s'est aussi bien passé. Sophie, comme toi a eu le coeur serré car les enfants se sont envolés comme des perdreaux !!! Même pas triste eux. Nous avons vu Jean Claude et Geneviève mardi soir, ils sont passés nous voir pour Manech. Merci pour les chaussures d'Eve : Yanaëlle est ravie et a été à l'école avec dès jeudi. J'espère qu'on prendra le temps d'aller boire un café chez vous d'ici la fin de l'année. Bisous de nous 5 vous 7.
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité