Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 787
27 août 2007

Nos vacances

Quel bonheur d'être parti!

Nous avions loué un mobil-home 8 personnes: 3 chambres de 2 personnes; dans l'une, Eve et Titouan (ravis car lits superposés); dans une autre, les BBs (nous avons bloqué le lit contre l'un des murs, afin d'y installer les 3 lits parapluie) et la dernière pour nous.

Le premier soir, lors de notre arrivée à été un peu délicat: les filles ne se sont endormies que vers minuit; mais dés le lendemain tout notre petit monde s'est adapté.

Chaque jour, nous avons profité de la plage et/ou de la piscine (nous avons été chanceux: 15 jours de beau temps, 3ème semaine plus mitigée).

A la plage:

Les premiers temps, nous y allions tous ensemble, mais c'est vite devenu un calvaire avec la poussette; aussi nous sommes nous organisés pour faire 2"voyages": l'un de nous y aller avec Eve, Titouan+sacs/tente de plage/jeux, puis nous prenions les BBs aux bras.

Les enfants ont été extras: une fois tout le monde posé, tous s'occupaient (les BBs ne se sont pas trop aventurés).

Loup n'apprécie toujours pas le sable (le doc m'avait conseillé de l'y faire jouer afin qu'il se mette debout...) et a donc passé beaucoup de temps sur nos serviettes. Les filles se sont, quant à elles, beaucoup amusées avec des seaux/pelles...Et pour les grands, baignades et châteaux de sable.

A la piscine:

La pateaugoire n'était pas vraiment adaptée aux plus petits (50 cm d'eau), donc bouée pour les petits louveteaux; Loup n'a pas apprécié!!!...et préférait être libre de ses mouvements.

Les grands louveteaux ont fait d'énormes progrès: Eve nage comme une sirène avec ses brassards, et Titouan sait nager sous l'eau sans brassard sur qq. mètres (la tête hors de l'eau, il prend peur...).

Chaque jour, les grands allaient au "club-poussin"(ils ont même participé aux spectacles), faisaient du vélo...bref la vie au grand air leur a plu.

Bon, petit bémol à tout ça: Loup a vomi, quasi quotidiennement; nous sommes allés consulter un doc pour sa toux: il a pris peur en voyant son parcours de grand préma, mais comme Mr Loup-filou n'avait pas de fièvre, ben comme d'hab': sirop -qu'il ne prend pas- +ventoline/bécotide: il nous faut désormais être à 2 car il ne se laisse pas faire (sauf sur les genoux de mon papa...mais là, Loup nous a sacrément nargués!).

Nous avons également constatés que Loup était malade en voiture: au moindre trajet...vomissements.

Petit Loup enquiquineur nous en fait voir de toutes les couleurs (actuellement, son plus grand souhait serait d'être greffé à sa mère!)

Peu de sorties(car les regards, questions, commentaires des gens ont eu raison de notre patience!), mais du soleil, du temps pour nous tous ensemble/et pour chacun de nous (j'ai réussi à lire et terminer 3 livres! une éternité que je n'avais pas autant lu...enfin, lu tout court...); en bref, d'excellentes vacances pour tous que chacun a su apprécier à sa manière...le BONHEUR!

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité