Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
29 avril 2007

Voilà comment je les préfère en ce moment

DSCN0012

DSCN0013

DSCN0096

Mes Mogwaïs se transforment en Gremlins: c'est à celui qui parviendra avant les autres, à être dans mes bras; tous les coups sont permis: pousser,faire tomber l'autre, tirer les cheveux, m'agripper (et donc me griffer), pleurer (et me faire "priviligier"le/la malheureu-x-se-)...Pas de morsure encore (bien qu'Automne ait déjà tenté dans d'autres circonstances).

On rentre dans une période où ils vont devoir apprendre le partage...je sens que cela ne va pas être simple...

Publicité
Commentaires
N
qu'ils sont beau tes bébés......j'aimerais tant avoir les miens encore tout petits,parce que même si chaque age a son charme.....bébés c'est magique......pleins de bonheur
A
Avec plaisir nous regardons le blog ma tribu .Les 5 enfants sont trés beaux.Les 2 filles ont de trés beaux yeux.Merci de nous envoyer toutes ces photos. Gros bisous à tous
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité