Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
12 mars 2007

Peter Pan.

Je suis inquiète pour Titouan: il a déclaré ne plus vouloir grandir; il nous a dit clairement vouloir rester un BB....

Il est trés distrait, pleure beaucoup, tape souvent Eve (il est plutôt brusque et bagareur), s'ennuie, craint d'aller dans sa chambre/au wc...seul (même en plein journée!)...

Pas facile pour lui de trouver sa place...

Nous avons un entretien avec ses maîtresses vendredi; un bilan ortho. est prévu+bilan ORL fin mars.

BONJOUR CULPABILITE...!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> comme vous me l'aviez suggeré ce matin à Inter, j'ai parcouru votre blog, je le trouve génial, ça me rappele des souvenirs... Félicitations !<br /> Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais un jour où nous discutions ensemble pendant le cours de danse, je vous avais proposé mon aide(à l'époque les BB n'étaient pas encore nés) mais vous l'aviez déclinée en me disant que vous alliez avoir de l'aide de vos voisines, cette proposition tient toujours. Je serai aussi trés heureuse de vous revoir pour discuter.<br /> à bientôt, j'espère... Sybille
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité