Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 785
7 mars 2007

Une soirée comme je les aime...

...lorsque je suis rentrée avec Eve de la danse (et des courses...moment "détente"...), Loup et Automne avaient vomi! Nous les avons gardés le temps de prendre notre repas, puis dodo vers 21H30...22H45: Lorette se réveille en pleurs: sans doute un cauchemar...et réveille sa soeur...je les descends, les change (Automne est fièvreuse...), joue un peu avec elles;23H45: je les recouche, mets en marche la veilleuse musicale afin qu'elles s'endorment....et là...Loup se réveille....je le descends, le caline, et tente vainement de calmer "MONSIEUR GROGNON": ....il est enfin recouché...et dans qq. heures la tribu au complet qui n'aura aucun état d'âme pour moi!!!

UNE SOIREE COMME JE LES AIME

Et VIVE LE MERCREDI, LA JOURNEE DES ENFANTS...

(et pour moi, un comprimé de vitamine C!)

Publicité
Commentaires
L
Bon courage et si j'ose bonne journée.
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité