Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 784
28 février 2007

....et reprise du marathon

Eve et Titouan ont repris l'école lundi: ils étaient contents;...nous aussi!

Dimanche aprés-midi, j'ai encore fait des crèpes, car les enfants faisaient le carnaval; ils sont partis déguisés; je n'ai pas eu le temps de les maquiller...

DSCN0657Eve, en princesse chinoise

DSCN0659et Titouan en pirate!!!

Aujourd'hui, la journée a été...comment dire..."délicate"...

Loup a refusé de faire la sieste; afin que ses soeurs puissent se reposer, je l'ai descendu;mais les filles n'ont pas du tout-mais vraiment pas du tout- apprécié de rester coucher; donc nous sommes allés tous les 4 dans le parc...Lorsque Franck est rentré, nous les avons recouché: ECHEC; à nouveau tentative vers 15h...:Automne a dormi 35mn, Lorette 45 et Loup: pas du tout! "Pas grave" y'a qu'à les coucher plus tôt...Donc Franck les a fait mangé Trés tôt (le mardi, je conduis Eve à la danse et reste sur place: moment OH privilégié!) afin de les coucher vers 19h15; pas de pb. pour les filles; par contre, mon Loup-Filou...il a veillé jusque 21h...et impossible de le coucher: soit il pleure+++et gêne ses soeurs et/ou il vomit!!!

Donc les BBs ont passés la journée à pleurer/chouiner; nous avec eux dans le parc à jouer...ben c'est pas évident de faire "A cheval, gendarmes..."avec 3 BBs; ils avaient tous les 3 un GROS Besoin de calins...et la notion de partage, ils connaissent pas encore!

PPPPPPFFFFFFF.....

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité