Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 785
24 février 2007

Eve et Titouan sont rentrés...

Moral moyen, aujourd'hui; la fatigue, sans doute...

Lorsque j'ai éteins l'ordi. aprés mon dernier message, Loup s'est mis à tousser; craignant qu'il ne vomisse- et réveille ses soeurs-je suis allée le chercher; il n'a pas vomi; par contre, depuis, il a des selles plutôt liquides....rien de bien méchant, mais "petit bonhomme"refuse l'adiaril, donc levure dans les laitages+eau++++Je l'ai recouché vers 1H; les filles étaient reveillées mais non trop rien dit....je commençais donc à bien m'endormir, qd. hurlements!!! Franck s'est levé en sursaut: Titouan avait un peu trop navigué dans son lit, s'était complètement découvert+cauchemar; il nous a rejoint dans le lit (nous n'avions ni "le temps" ni l'envie de prendre le temps de le recoucher!): il était 2h30 environ...

Le lendemain, il n'y paraissait plus rien pour les loustics...

Le retour de Eve et Titouan en fanfare (+ disputes et cris incessants)!!!nous nous étions habitués au calme...va falloir que je reprenne la respiration par le ventre...

Franck a tt. de même terminé de peindre la sde.: les mûrs sont bien blancs et propres.

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité