Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
27 mars 2011

La découverte ou l'ignorance

est le titre d'une chanson du groupe Tri Yann; comment, vous ne les connaissez pas?!

Mais si!

....6'21, environ...écoutez...La Jument de Michao...

Nous y étions samedi soir, avec Eve et Titouan

 (je ne connais pas le premier morceau; ensuite, on peut entendre "Si mort a mors", texte traditionnel, écrit pour et après la mort de la Duchesse Anne; puis "La jument de Michao", plus connue sous "Le loup, le renard et la belette")

 

Je ne suis pas sûre d'avoir converti Eve ( qui ne jure que par Nolwen Leroy) et Titouan(qui passé 21H30 ne rêve que d'une chose: son lit!); en ce qui me concerne, ce fut une trés bonne soirée!

Merci à eux!

Publicité
Commentaires
K
j'adore Tri Yann!
A
La découverte ou l'ignorance et tout le répertoire de Tri Yann ferra partie toute ma vie du répertoire de mon adolescence (et je reste encore très attachée à ce groupe, je connais d'ailleurs un des musiciens dont la fille s'appelle...Lorette !!) ! Ce fut d'ailleurs mon tout premier concert :) !
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité