Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 781
23 décembre 2010

Et...

...comme la danse, ce n'est pas que pour les filles, voici Titouan qui a commencé la danse classique:


Titouan CO1
envoyé par isa35. -

Et ma fierté est grande de constater que, malgré les nombreux quolibets entendus à l'école, Titouan poursuit avec beaucoup de plaisir cette activité qu'il a choisi!

Publicité
Commentaires
T
Oh super !!! C'est chouette pour un garçon de faire de la danse, j'ai tout essayé avec valentin qui adore danser, mais il dit que c'est pour les filles, j'ai beau lui dire que non, mais il ne veut pas il a choisi le foot, mais il se rend compte que c'est pas son truc !!! Affaire à suivre !!! En tout cas bravo Titouan !!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Je reconnais au "CO1" l'étiquette "conservatoire" ;) !!<br /> Bravo Titouan d'affronter les quolibets pour déguster ces doux moments !<br /> <br /> ...et là je me rends compte aussi comme vous devez faire le taxi !!
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité