Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 781
22 novembre 2010

Les louveteaux

sont bien énervés....

Ils ont prévu d'inviter des copains/copines(3 chacun) de l'école pour fêter leur anniversaire à la plaine de jeux(...oui, c'est vrai, sur" ce coup" là, j'me dégonfle...pas l'courage de gérer 3x3 enfants de 5ans+ les louveteaux+ les grands....mais, tout le monde est ravi de faire ça à l'extérieur de la maison).

Alors ce soir, préparation des invitations:

P1090009 P1090014 P1090012

(de gauche à droite, Automne, Lorette et Loup)

Ils ont écrit leur prénom sur l'invitation, le prénom (avec modèle) du copain ou de la copine invité(e) sur l'enveloppe qu'ils ont ensuite décorée...

Distribution demain!

P1090025

Publicité
Commentaires
T
Chez nous aussi on vient de faire les invitations(pour les 6 ans des garçons) . Tout ceci est prévu pour le 1er décembre (mercredi) en fait jour J de leur anniversaire. On fait cela à la maison, on a prévu de l'origami. Ils ont hâââââte !!!
J
chez nous on a opté pour des fêtes séparées, déjà ils n'ont pas forcément les mêmes copains, et puis comme ça ils sont leur jour juste pour eux, avec leurs copains, leur gâteau, comme s'ils n'étaient pas multiples.....
F
3x3 + 3 hummmm oui ca va faire un beau p'tit monde !!!!<br /> Ca fait parti des questions que je me pose : auront-elles chacune leur amies ou des amies communes ? J'ai une ami triplées et elle m'a raconté qu'elles avaient une meilleure amie commune et donc formé un quatuor inséparable ... qu'en sera-t-il pour mes louloutes, l'interrogation reste !<br /> Bises et bonne fiesta à vous et aux louveteaux qui ont l'air ravi de leurs invitations
S
ah oui... c'est sûr que les anniversaires à la maison, ça fait du monde !!!<br /> Pfff... en plus, en hiver difficile de pouvoir faire ça dehors.
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité