Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
6 novembre 2010

Instant précieux

Pas toujours évident d'être l'aînée d'une tribu...

Eve grandit tiraillée entre le monde de l'enfance et celui un peu plus obscur mais ô combien attirant des ados; elle partage encore quelques jeux avec ses frères et soeurs (je les surprends fréquemment à jouer à l'école: mais que les élèves sont dissipés...à moins que leur maîtresse -Eve- ne soit un tantinet autoritaire....).

Et c'est souvent que je les retrouve ainsi, Eve assise au milieu de la fratrie, Automne, Lorette et Loup suspendus à l'histoire qu'elle leur conte:

P1080929

Instant précieux partagé entre lectrice et petits auditeurs attentifs

Publicité
Commentaires
A
Je reviens sur ton blog après de longues semaines à la connexion difficile (on ne déménage pas à l'autre bout du monde si facilement apparament...). Je suis ravie de lire toutes ces nouvelles de la tribu. Tout le monde a l'air de se porter à merveille. Comment va l'école pour les petits ?<br /> <br /> Ce billet d'Eve est très doux, j'ai toujours craqué pour ta grande dans tes pages, peut être parce que son prénom résonne tant en moi...<br /> Comment va Titouan ?
C
J'imagine qu'ils doivent être toutes oreilles ouïes, et je suis certaine qu'ils se souviendront de ces moments magiques. <br /> Quelle chance pour eux !<br /> bisous<br /> cécile
T
C'est chouette la grande soeur qui s'occupe des petits, beaux moments de complicité. Chez nous sarah aussi veille sur ses frères, pique des crises de fous rires avec eux, les commandes et serait même une soeur autoritaires (je plainds ses enfants plus tard). Nous projetons d'agrandir la famille, elle va continuer à avoir du boulot je l'espère !!!
J
j'aime les voir ensemble, leur complicité, dans le coeur d'une maman c'est très précieux !
F
Que tu fais bien de partager ce moment, comme je te comprends, j'adore ça aussi. Ce qu'ils sont grands!<br /> Bisous Zaboune
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité