Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
25 août 2010

De retour...

...depuis samedi soir...

Notre véhicule est à Marseille, chez un garagiste qui doit démonter le moteur afin de chercher la panne; la remorque en consigne à Géménos/ou Aubagne/ou....

Nous sommes rentrés en train avec un maximum de valises (ah, et pour info! y'a pas de chariot ou bagagiste en gare de Marseille!), et la tribu chouineuse à nos côtés!

Je remets un peu d'ordre dans nos soucis de véhicule(... le capital bénéfices de nos vacances est déjà sérieusement entamé!), et dès que possible un résumé de nos vacances dans le sud.

Publicité
Commentaires
A
En espérant que le retour de vacances n'est pas représentatif du bien qu'ont pu vous faire ces semaines "of" ! Très belle rentrée à la tribu, tout en douceur
J
dans un sens, ça me rassure, nous aussi panne de voiture en vacances, et pour plusieurs de nos amis aussi....<br /> <br /> c'est contagieux ?<br /> <br /> en tout cas, c'est surtout très galère !<br /> <br /> nous on a pu rentrer en taxi, mais sans bagage, donc pas mal non plus, avec tout le matériel de camping au garage pendant 2 semaines !!!<br /> <br /> bon courage, pour nous c'est de l'histoire ancienne (retour de vacances au 18 juillet !!), mais je compatis pour y être passée il y a pas longtemps !!!
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité