Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
30 novembre 2009

Petits soleils au coeur de la morosité ambiante

Aprés que Lorette ait été enfermée dans le véhicule par mégarde, clés sur le contact...aprés que Titouan soit tombé sur une dent-de devant, et définitive- en sport à l'école...avoir retenu mes larmes(15 jours) face à celles de Loup qui ne voulait plus aller à l'école, ...ajouté à cela un temps froid et pluvieux, et une grippe qui nous menace sans savoir si la vaccination est plus bénéfique que le risque...besoin des sourires et de la joie des enfants pour nous réchauffer!

Petit Loup d'eau douce :

P1060271

Automne:

P1060294

Lorette(trés astucieuse!):

P1060362

Et ce soir, premier rituel d'une longue série qui nous mènera jusqu'à Noël: l'installation des calendriers de l'avent.

P1060351

P1060358

P1060359

Publicité
Commentaires
P
Ptit moral également, je t'envoie pleins de bisous remonte moral !!
K
douces pensées en ces froides journées
A
Courage alors pour ces étapes grisouilles...<br /> Douces pensées en cet avent
C
A ce temps morose, à ces situations qui nous vident totalement. Heureusement que leurs calins, fou rires nous remontent ...<br /> Courage,<br /> <br /> cécile<br /> <br /> Ps : pour Loup, en as tu trouvé la raison?
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité