Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 781
4 novembre 2009

Jour de fête

Dernier jour des vacances; demain, retour à l'école, +des activités+...

Alors, afin qu'ils en profitent, nous avons fêté l'anniversaire des louveteaux avec une petite journée d'avance:

http://www.dailymotion.com/video/xb1h53_anniversaires-les-4-ans_people

Des rires, des cris, de la joie,...: notre quotidien!

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment fou cette joie ambiante ! Les grands sont presque plus excités que les petits !<br /> Et je trouve que le fait de ne leur ouvrir la porte qu'une fois que tout est prêt ajoute énormément à la surprise, super idée !<br /> <br /> Je me souviens il y a un an, je crois que je vous avais dit que l'on disait souvent que pour les "multiples" ce sont les 3 premières années les plus difficiles, après le caP est passé, je me trompais ?
S
Wahou ! quelle joie dans autour de la table ! très jolie vidéo ! je crois que les cadeaux ont eu beaucoup de succès !<br /> Bon Anniversaire aux louveteaux, et bises à ta tribu
N
Déjà 4 ans et ils sont si beaux<br /> Quel plaisir de les voir découvrir leur cadeau avec quel enthousiasme<br /> Bon(s) anniversaire(s)mes "pious-pious adorés.<br /> Nadine
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité