Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
1 novembre 2009

Revendications

Ce matin, en descendant déjeuner, Loup, chef de meute ("-Venez, Automne et Lorette!")

Loup:"-Eve et Titouan vont à l'école! moi, Automne et Lorette, on reste à la maison!

Automne et Lorette, en coeur: "Oui! c'est fini l'école; nous on reste à la maison avec maman!"

....et ce, durant toute la matinée...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> je viens depuis peu de temps en temps sur votre blog. Je suis moi même maman de triplés qui ont actuellement 15 mois.<br /> Quand je vois comment vos adorables loulous sont beaux et plein de vie, je me dis que la vie me réserve encore plein de belles choses à vivre et de bons mots d'enfants en enregistrer ;o)<br /> <br /> tendres pensées à votre tribue
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité