Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
31 octobre 2009

Déjà une semaine de vacances

Le temps s'écoule plus tranquillement, et est propice à toutes sortes d'activités:

les petits chéris réclament du travail, comme les grands!

Les filles rigolent, s'embrassent, se poussent, et finissent par quitter la table:

P1060084

Loup s'applique, trés fier quand il réussit:

P1060091

Toutes sortes de distractions se succèdent, et ils n'est pas rare, encore, que des disputes s'ensuivent pour un même jeu:

P1060110

Alors comme le temps est trés doux , "zou", tout le monde dehors!

P1060153

P1060157

...et souvent, un petit lutin vient me rejoindre à l'intérieur, et me réclame du temps, uniquement pour lui, loin de l'agitation de la fratrie.

Là, Loup transvase des grains de riz avec une pince, afin de muscler sa pince pouce/index (demande faite par la maîtresse): petite activité qui lui a demandé beaucoup de concentration!

P1060139 P1060140

Parfois, c'est une petite souris qui réclame un collier:

P1060124

collier_Lorette_isa_P1060126_PhotoRedukto

Du temps pour chacun, du temps pour tous; des vacances douces, qui laisseront, je l'espère, un petit goût de bonheur chez mes enfants;...plus tard....

Publicité
Commentaires
A
J'aime ces billets récits !<br /> Ils sont beaux vos enfants, tout simplement !!!
C
de toutes façons quelque soit l'emploi du temps des vacances, DES VACANCES restent le meilleur souvenir de notre enfance. pas vrai ? En tout cas, pour moi, c'est sur. Et avec une maman caline, une maman artiste, une maman gateau, une maman tout court, quoi de plus beau ?<br /> Biz<br /> cécile
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité