Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 781
30 août 2009

Tous ensemble

Comme les louveteaux ne sont pas encore des champions de la petite reine, nous avons trouvé d'occasion (et quelle affaire! elle est toute neuve!)cette remorque pour vélo: et petit +, on peut lui ajouter une 3è roue(oui, les louveteaux ne sont pas de grands marcheurs non plus...)

P1050671

Encore du volume à charger! (une mamie/voisine nous a demandé si nous repartions en vacances!!!!!!!)

P1050686

...donc, 3 vélos à l'arrière du véhicule, et à l'intérieur:

P1050684

Une fois arrivés sur les bords du canal, aprés avoir tout (et tous) déchargé, soigné une chute pour Titouan qui a mal contrôlé son dérapage(!), nous voilà partis.

Les filles dans la remorque P1050696 , Loup sur mon vélo, derrière moi P1050713

...comme il y en a toujours un (voire plus) qui râle, Lorette a fait les derniers 100m avec moi...

Et Eve, ma tendre, ma chère Eve...P1050710...mais que lui arrive t'il?

....

Quant à moi, j'avais oublié combien une selle de vélo peut être inconfortable!

Ah!, aprés cette ballade, un peu de réconfort s'imposait

P1050676

(tous les fruits, -mûres,framboises et fraises- viennent du jardin)

Publicité
Commentaires
A
Belle sortie en famille donc !<br /> Je trouve l'intérieur de la voiture impressionnant !
S
nous aussi, on est toujours contents de trouver des nouveaux copains sur la toile !!<br /> mais dis-moi, aurais-tu envie que l'on communique un peu, et que l'on fasse connaissance ??<br /> Peut-être à bientôt..<br /> Stéphie et les Cacahuètes
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité