Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 782
22 août 2009

La grande classe.........

(en mode ironique)

Les louveteaux demandent de plus en plus à choisir leur tenue vestimentaire; aujourd'hui, cela donnait ça:

P1050636

Loup ne veut plus quitter l'ensemble de foot (j'ai à peine le droit de le laver!)....donc, chacun a choisi; le hic: les chaussures achetées depuis 2 jours, qui ne sont pas encore de saison et ne se prêtent guère aux tenues estivales...Mais ils sont jeunes, leur goût pourra évoluer!

Quant à eux, je commence à me faire du souci:

P1050641 (petit NB.: ils sont partis encourager leur équipe de foot)

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité