Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 782
20 août 2009

:)

Quelques minutes (un court instant, en fait, puisque j'étais en face d'elle, occupée à installer Mr loup sur mes genoux, tout en répondant à Lorette...) d'inattention de ma part, et voilà miss Automne maquillée par ses soins...et en accord avec sa robe!

P1050613

Les larmes coulent sur ses joues car elle vient de constater le résultat, qui n'est pas la hauteur de ce qu'elle souhaitait!

Mais qq. instants plus tard, tout va beaucoup mieux

P1050626

Publicité
Commentaires
M
Petite mère..... j'ai l'impression d'avoir encore des bébés de 3 ans et demi quand je vois son visage mature... elle est belle.
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité