Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
10 mars 2009

1er séjour/1ère séparation

Ils sont partis hier ici, revenus aujourd'hui en fin d'aprés midi!

(leur chambre, coquelicot)

Que ce fut difficile, pour moi, de les laisser!...

Que ce fut facile pour eux de partir...!P1030365

Je suis montée dans le car, avant le départ, pour les embrasser une dernière fois; Loup m'a houspillé afin que je descende: "non, maman; reste là!", (sous-entendu, ne pars pas, laisse moi/nous)  en me poussant le bras...

Bon,il vaut mieux que cela se soit passé comme ça!, mais Loup aurait au moins pu ménager ma sensibilité de maman éplorée...

Quant au retour...ils étaient contents de nous revoir, mais n'ont guère manifesté plus de joie...ppppfffff!

En résumé: un régal pour eux! une première expérience vécue dans le bonheur!

Ils ont fait toutes sortes d'activités, comme nourrir les animaux, traire une vache (lorette aurait touché un pis!...même pas peur!), cuisiner du pain...grandes premières également pour eux: ils ont dormi dans des lits "de grands" (Loup est tombé pendant la nuit, mais n'a pas été plus perturbé que ça...), fait une "boum" pour l'anniversaire d'un copain...

...ils sont prêts à repartir!

Automne et Loup: P1030366 ...Loup m'ignorant, donc, disant au revoir à son papa!

P1030361 et Lorette P1030362

...et au retour, le plus important...le goûter: P1030369


...et le soir, un grand bonheur, pour moi, de fêter mon anniversaire, aussi bien entourée!

P1030375

Publicité
Commentaires
L
coucou sa va c'est mManonet justine
A
Quelle belle photo de famille !<br /> Bon anniversaire donc ..!<br /> <br /> C'est mignon ce petit récit de première virée sans papa ni maman ! Je comprends que ça a dû être difficile pour vous, mais bravo, vous y êtes arrivé !<br /> Et vos grands ont dû être contents de cette soirée rien qu'avec leurs parents, non ?
M
Trop mimi leur sortie !! C'est adorable... mais comme je te comprends.... les petits qui dorment en colo !! lol<br /> <br /> Belle année à toi pour ce nouvel âge...
K
tu as du trouver la maison bien vide!
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité