Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 774
6 janvier 2009

Camsp (2)

Le rdv. avec la neuro-pédiatre du CAMSP a eu lieu aujourd'hui.

...

RAS!!!

Mon p'tit Loup était trés à l'aise (il a choisi le fauteuil, face au doc!); a demandé à dessiner, a su nommer 2 couleurs (le "rouze" et le "o'ange")...

D'un point de vu moteur: elle l'a vu monter et descendre les escaliers, aucun com.

Elle m'a demandé la raison de notre visite; je lui ai donc expliqué mes angoisses concernant son apprentissage plus lent(...et, évidemment, comparé à ses soeurs!), son caractère un peu trop affirmé, et les soucis de nourriture.

D'aprés la neuro-pédiatre, il n'y a pas lieu de s'en faire, et attendre la fin de cette première année d'école; il sera bien temps, l'an prochain, en moyenne section d'envisager une quelconque aide, si besoin.

Cependant, nous serons probablement amenés à rencontrer un psy., afin de démêler notre  son histoire quant à sa naissance prématurée, et sa place au sein de la fratrie.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité