Visite d'un zoo cet aprés-midi:

DSCN3868 (euh, là ils s'extasient devant devant des grenouilles...Eve en a compté environ une vingtaine!); en fait, Automne, Lorette et Loup sont restés un bon moment devant les suricates; ont rigolé devant les singes,...

Une bonne journée, malgré l'indélicatesse d'une dame...à la fin du parcours du zoo, il y a des  structures gonflables; hop, on déchausse les petits, papa part avec les plus grands, et c'est parti pour 3/4 d'h. de sauts,..On se retrouve tous au toboggan.

Un ressenti: mais que fait donc cette dame avec son appareil photo, pointé dans notre direction? ah, elle doit prendre la meute de chiens, derrière nous...Je bouge un peu la poussette, afin que la dame en question puisse photographier les chiens; étrange...j'ai toujours l'impression que nous sommes dans son champ de vision...parano? je fais part de mon ressenti à Franck, qui ne dit rien, observe.; je continue de me placer devant la poussette, les enfants jouent, éparpillés devant nous...; mais pourquoi donc, passe-t'elle derrière la structure gonlable?; ...; je me sermonne.Puis d'un coup d'un seul, la dame est prés de nous!? ah, elle photographie son mari, qui est prés de nous (tiens, je ne l'avais pas vu, ce monsieur,...!)...il est temps de partir, de remettre les chaussures à Automne, Lorette et Loup, lorsque j'entends Franck répondre à qqn: "il faut demander à ma femme"; je lève la tête, et la fameuse dame me demande si elle "peux prendre les enfants (Automne, Lorette et Loup!) en photo"; je me suis trouvée bête face à sa demande..."non, ça me gène!"et je lui ai tourné le dos; c'est tout! j'avais donc raison, et je n'ai pas su envoyer "promener" cette personne, tant sa demande m'a déboussolée!

En clair, mes enfants n'ont d'intérêt que parce qu'ils sont triplés! triplés par ci, triplés par là; qu'on leur fiche la paix à Automne, Lorette et Loup!


Le soir, feu d'artifice pour tous, Eve et Titouan heureux que nous y allions tous ensemble.

Bilan: Automne était émerveillée; Lorette rigolait; et Loup s'est mis à pleurer; je l'ai donc pris dans les bras, il s'est niché dans mon cou le temps du feu.

En voici un petit extrait, que Loup adore voir maintenant!

DSCN3900
Vidéo envoyée par isa35