Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 774
9 juillet 2008

Une matinée ordinaire

Mes anges deviennent de vrais petits diables!!!

Ce matin, la maman de Hugo-copain de Eve- est venue chercher ma grande puce ; les louveteaux étaient à l'étage, j'étais en bas, un oeil dans l'escalier, à les voir naviguer d'un bord à l'autre de la mezzanine: ERREUR!!! quand je suis remontée:

DSCN3823

ZEN; ils ont nettoyé avec moi, heureux d'utiliser la balayette chacun leur tour.

Lors du repas du midi, pendant le dessert je rangeai le lave-vaisselle; le temps de mettre les couverts dans le tiroir, Lorette et Loup s'amusait avec leur paille et le yaourt à boire: résultat, du yaourt partout par-terre, sur la table, les bancs, mais également dans leurs cheveux...

et durant ce fameux repas, Loup qui n'avait pas de couche...je ne m'étends sur les détails, mais la cuisine, les louveteaux et les chaises , ont été lavés à grandes eaux.

Ce que j'ai appris aujourd'hui:

-ne pas les laisser seuls, même un court instant

-ne pas leur tourner le dos, même un court instant

- et surtout, ne pas oublier de leur mettre une couche; sans, même un court instant, cela peut tourner à la cata!

A PART CA, TOUT VA BIEN

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Ah là, là, ils ne manque pas d'imagination!!! A la maison, c'est pareil. Nous qui trouvions nos loulous, sages, calmes, mignons et j'en passe..., nos loulous sont devenus démons ou plutot Célian qui taquine ses soeurs du matin au soir, qui inventent les bétises les unes après les autres et parfois en même temps. Et pour le pôt, je ne désespère pas mais je ne vois pas le jour ou ils seront tous les trois sans couches et sans accidents... Bon, positivons. Chaque jour, leur calin d'amour 'mour man" nous redonne un coup de fouet.<br /> A bientôt<br /> Cécile
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité