Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 781
23 mai 2008

Cadeaux de la fête des mères

reçus en avance; Titouan ne pouvait attendre dimanche, donc il m'a offert ce joli tableau:

DSCN3540

accompagné de cette carte:DSCN3538 DSCN3539

Il était tellement impatient de me l'offrir, qu'il trépignait sur place, et je crois bien qu'il a fini par ouvrir lui-même le papier cadeau!

Un bien joli collier (et oui! c'est fini les colliers de nouilles!), de la part de Eve:

DSCN3275  DSCN3276

Et les louveteaux m'ont chacun rapporté de la halte-garderie...

Automne:

DSCN3272

Lorette:

DSCN3273

Loup:

DSCN3274

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité