Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
22 mai 2008

En promenade

ce matin: rien à dire, ils se tiennent vraiment bien

DSCN3200
Vidéo envoyée par isa35 

...enfin, Lorette à le goût de l'escalade: le temps que je détache Loup, voici où je l'ai retrouvée!

DSCN3201

Mais Loup n'a pas du tout, mais vraiment pas du tout apprécié les prouesses de sa soeur("maman, o'ette; non, o'ette, i'tise"= maman, Lorette; non, Lorette, bêtise!); là il l'empêche de réïtérer son exploit:

DSCN3202

Publicité
Commentaires
A
Un frère qui empêche sa soeur de faire des bêtises! Excellent!<br /> <br /> Trop mignones les filles!
Y
et bien je vois que les ballades sont au pas de course chez vous aussi...<br /> sauf que ici il y a un des 2 devant et l'autre qui rêve.<br /> gros bisous et felicitations la nouvelle tata.
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité